Que faire pendant le week-end et le lundi de Pentecôte 2021 ?
Pour ce week-end et lundi de Pentecôte, les sorties sont bel et bien de retour. Même si le couvre-feu est toujours fixé à 21h, vous avez beaucoup de choses à faire si vous voulez vous ressourcer et prendre soin de vous et de votre esprit.
Une escapade bien-être dans un salon de massage
Vous vous sentez fatigué et à bout de souffle ? Le stress au travail vous envahit et vous empêche d’être plus performant ? Pourquoi ne pas profiter du week-end et du lundi de Pentecôte pour prendre soin de votre corps et de votre esprit ? Le salon de massage Institut Cristal Paris vous propose une séance de massage relaxant dans un endroit calme et favorable à la détente.
Le massage bien-être soulage les douleurs physiques et améliore la circulation sanguine et lymphatique. Ce soin détend également l’esprit et permet de combattre le stress, le burn-out et l’anxiété. Si vous voulez prendre soin de votre visage, vous pouvez en profiter pour réaliser un gommage et un soin complet du visage. Après le soin, les traces de fatigue et les marques de vieillesse sur votre visage vont disparaître. Si vous voulez avoir plus d’informations sur les soins proposés par cet institut de massage et sur les tarifs, veuillez consulter son site internet.
Une sortie au grand air à Paris pour se ressourcer
Après la pause détente en institut, une sortie en plein air avec votre partenaire, vos enfants ou vos amis est au rendez-vous. Vous n’êtes pas obligé de partir loin, car certains lieux culturels sont déjà ouverts à Paris. Comme chaque année, les parcs, squares et jardins de la capitale attirent les parisiens. Vous pouvez profiter des beaux jours pour partir à la découverte des jolis écrins de verdure à Paris. Si vous vous sentez fatigué, profitez de cette sortie pour apprécier la nature et apprendre également à vous apprécier. Vous pouvez vous rouler dans l’herbe, vous asseoir pour lire un bon livre ou vous promener avec vos enfants. C’est bon pour la santé et pour votre bien-être en général.
Si vous voulez un petit moment de calme et de sérénité, le Jardin du Panthéon Bouddhique vous attend dans une ambiance zen. Il y a aussi le fameux jardin qui surplombe l’avenue Daumesnil pour rester loin des bruits de la ville et apprécier la verdure.
Une randonnée au départ Paris pour le lundi de Pentecôte
Si l’été vous donne envie de marcher, essayez la randonnée au départ de Paris. Vous pouvez emprunter la coulée verte qui est baptisée promenade plantée. Départ à Bastille, vous allez parcourir 4,5 km à pied. C’est largement suffisant pour faire travailler les muscles, améliorer la respiration et éliminer les toxines. Si vous voulez une marche plus détendue, vous pouvez emprunter les berges de Seine piétonnes dans le 7ème arrondissement. Vous pouvez partir de la Tour Eiffel pour rejoindre les berges. Si vous voulez aller plus loin, vous pouvez continuer la marche jusqu’à l’île Saint-Louis. Après une longue période de confinement, la marche à pied ne vous apporte que des bienfaits.