Pourquoi choisir un rouleau publicitaire ?

Posté le 17 Oct 2017
Par :
Comment: Off

Également appelé enrouleur ou roll up, le rouleau publicitaire est un outil de communication très efficace et pratique pour améliorer vos chiffres de vente et booster votre visibilité surtout lors d’un événement comme les salons ou les foires. Étant facile à porter et à mettre en place, le roll up permet également de créer un fort impact visuel pour vos box et stands.

Idéal pour les événements et les salons

Depuis quelques décennies déjà, l’utilisation du roll up ou rouleau publicitaire est devenue une pratique courante chez les entreprises, surtout lorsque ces dernières participent à des événements grands publics comme les salons ou les foires. En effet, cet outil offre de nombreux avantages étant un support public pouvant être installé partout. Tout d’abord, il est très pratique pour augmenter la visibilité d’un point de vente puisque vous pourrez le confectionner selon un modèle percutant, attrayant et compréhensible.

Le roll up permet une personnalisation quasiment infinie, cela quelles que soient les configurations à prendre en compte. Le réel avantage de ce support publicitaire est certainement qu’il peut être imprimé sur les deux faces. Votre stand ou point de vente sera donc toujours mis en évidence et votre support visuel pourra être lu et compris par les passants. En effet, grâce à sa facilité d’utilisation et de portage, le rouleau publicitaire peut être installé à l’intérieur et à l’extérieur. Un dernier avantage du roll up c’est également sa simplicité d’utilisation, son esthétisme et surtout son côté pratique.

Un impact visuel considérable

Que ce soit dans un salon, dans une foire ou dans un point de vente, l’enrouleur est également un outil très efficace pour la publicité et le visuel. Grâce à l’immense possibilité de personnalisation, le roll up peut offrir un fort impact visuel. En effet, vous pouvez le créer selon vos envies, vos préférences et les besoins de la campagne publicitaire. Par ailleurs, vous aurez l’occasion de réduire vos dépenses par rapport à la création d’autres supports comme les banderoles, de flyers ou autre puisque ces derniers nécessitent également un budget supplémentaire quant à leur mise en place ou leur distribution.

Pour finir, le roll up, grâce à sa simplicité d’installation, peut être posé n’importe où afin de garantir une meilleure visibilité : en intérieur ou extérieur, à côté ou face à l’entrée de votre stand. Tout dépend du résultat que vous souhaitez obtenir. Bref, le roll up offre une excellente qualité visuelle à votre entreprise ou votre point de vente.

 

A propos de l'auteur