La voyance – L’astrologie et les signes de feu.

Les signes de feu sont souvent dépeints comme des personnes actives et dynamiques dotées d’une grande et débordante énergie.  Les signes de feu sont des individus extrovertis  qui expriment tout ce qu’ils ressentent et sont dotés d’un sacré tempérament on peut leur trouver bien des adjectifs pour les définir, fougueux,  enthousiastes, volontaires et fonceurs ils ne comptent que sur eux mêmes et se veulent tout à fait indépendants.  L’élément feu domine le signe du bélier, du lion et du sagittaire.  Un bon voyant peut expliquer plus en détail ce qui les relie.

Le bélier gouverné par la planète mars a plutôt la tête sur les épaules il est d’un naturel constructif, pratique et rationaliste, de plus il est de compagnie amusante et agréable.  La femme bélier est généreuse, elle aime donner, offrir, distribuer des cadeaux, répandre la joie et la bonne humeur.  Elle s’ennuie vite et a horreur des habitudes, elle préfère l’imprévu qu’une vie bien structurée et programmée. L’homme bélier aime se dépenser, se donner à fond et veut toujours dépasser ses limites.  Courageux et ambitieux il fonce sans ménagement vers son but et ne lâchera prise que lorsqu’il l’aura atteint.

Le lion gouverné par le soleil est volontaire et dominateur, il veut à tout prix imposer ses idées, organiser et diriger.  La femme lion aime être sous le feu des projecteurs, jouer les stars et n’apprécie pas du tout la critique.  Elle aime se mettre en valeur et n’hésite pas à employer tous les moyens pour séduire et attirer l’attention sur elle.  Généreuse elle se coupe en quatre pour satisfaire les gens qu’elle aime et sait être fidèle en amour comme en amitié.  L’homme lion allie à merveille élégance et séduction, il représente la force et la virilité. L’homme lion est un grand distrait qui aime à rêver d’un monde parfait, en général il a une bonne opinion de lui-même et est souvent hautain et dédaigneux ce qui ne l’empêche pas d’être courageux lorsqu’il s’agit de défendre les plus faibles.

Le sagittaire gouverné par jupiter est un être bienveillant et très charitable naturellement dévoué et désintéressé. Intelligent il est constamment à la recherche de moyen d’enrichir ses connaissances.  La femme sagittaire est sincère et spontanée, elle dit toujours ce qu’elle pense sans détour mais essaie de ne jamais blesser personne.  Elle est indépendante et aime relever les défis car les obstacles ne la dérangent pas.  L’homme sagittaire est en principe très facile à vivre, toujours content il semble être souvent de bonne humeur.
Enfin vous devez savoir que pour toutes vos interrogations, vous trouverez certainement avec la voyance réponse à une question

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

*