La rencontre avec M’sieur Jérémy le testeur de sextoys pour homme sur Youtube

Posté le 24 Fév 2017
Par :
Comment: Off

Quand on pense aux sextoys , on imagine desuite qu’ils sont rattachés aux femmes ! Mais saviez vous qu’il existe des produits pour les hommes ?!
Nous avons trouvés sur Youtube, un garcon qui n’a pas peur d’en parler et qui a orienté sa chaine à 100% sur le plaisir masculin (solo ou couple)
Les sex-toys pour hommes ont trouvés (mais surtout les marques de sextoys masculins et les love stores) un ambassadeur de référence avec M’sieur Jérémy.

Today in #Paris … Sextoy review actually in progress

Une publication partagée par M’sieur Jérémy (@msieurjeremy) le

Peut être connaissez vous Clemity Jane ?, cette youtubeuse, Rock’n roll qui parle aussi des accessoires de plaisirs avec son franc parlé et sans vulgarité, alors, pourrait on dire que M’sieur Jérémy  serait son pendant masculin ?
Quand on évoque les sextoys pour hommes, bizarrement on pense de suite à la sexualité gay avec des godes etc, mais grâce à M’sieur Jeremy, on découvre, qu’en fait les hommes (hétérosexuels) ont eux aussi des accessoires de plaisir, que l’on peut également amener dans le couple.

Mais qui se cache derrière se You’teuber (ok c’était facile) , qui n’a pas peur d’évoquer avec humour et parfois dérision la sexualité de l’homme sur internet et les réseaux sociaux ?
En quelques clics, nous avons pris contact avec lui sur Facebook  et avons posés nos questions indiscrètes !

 

1/M’sieur Jéremy : Pourquoi parler de sexualité et de plaisir masculin à visage découvert sur Youtube ? Tu n’avais pas peur de la réaction des gens ?

C’est marrant c’est une question que l’on me pose souvent, je pense d’ailleurs que j’ai crée ma chaine dans l’optique de briser les tabous, et surtout décomplexer la branlette et les idées reçues sur la clientèle masculine des sexshops.
C’est pour cette raison que j’en parle avec humour, et effectivement à visage découvert (même quand je suis habillé en nain de jardin ou autre) . A vrai, dire je t’avouerai que je me moque totalement de passer pour un con, de toute façon on est toujours le con de quelqu’un, donc comme ça les gens se font une opinion plus rapidement.

 

2/Comment es tu devenu testeur de sextoys pour homme ? car ta chaine est quand même composée à 90% d’essais et d’avis sur les masturbateurs et autres vaginettes !

– C’est vrai tu as tout à fait raison, j’ai axé ma chaine en très grande partie sur les sextoys pour hommes, je crois d’ailleurs avoir été le premier « mec » à avoir une chaine 100% dédiée à ce sujet en France (je peux me tromper), mais par contre ma chaine va évoluer, j’ai commencé à y  intégrer des tutosQ , qui sont des présentations de produits, ou de pratiques que l’on peut amener dans le couple.

Il faut savoir aussi que mon métier de base est le commerce, mais surtout le webmarketing, quand j’ai perdu mon emploi, il a fallu que continu à garder un pied dedans pour ne pas etre obsolète, et j’ai donné des cours en CESU, de création de sites web, notamment auprès de particuliers qui voulaient parler de libertinage etc… et qui bien-sur ne peuvent pas demander ça, directement à n’importe qui,  j’ai aussi aidé un blog dans sa création, qui est lui un peu  » couillu et déconneur  » , où d’ailleurs à l’époque je faisais de la démonstration de portables et de produits hi-tech, j’avais aussi mon profil amazon qui était rempli d’avis également sur les produits, et c’est notamment le blog du Club-des-branleurs , , qui justement m’a mis le pied à l’étriller, puisqu’il parle de sextoys pour homme également, et qui m’a fait une belle mise ne avant !

J’envisage de faire des rencontres, avec des intervenants, sur des sujets dédiés, comme la prévention, le BDSM et des choses comme ça .

Et la, actuellement, je suis même entrain de voir, pour faire des collaborations avec d’autres personnes, soit sur le même sujet que moi, soit pour aller dans d’autres univers dans la bonne humeur.

 

3/ Comment choisi tu les produits que tu testes ? j’ai cru comprendre que tu avais des « partenaires  » mais aussi des questions de tes followers ?

 

C’est tout à fait ça ! J’ai la chance d’avoir été pris sous l’aile, de lovestores « élégants » et référents en France, et même de façon internationale. Ce qui est une chance énorme, car sans eux, je n’aurais pas les moyens de tester tout ce que je teste !

Il faut savoir une chose, je ne suis pas rémunéré (du moins pas à ce jour) pour dire du bien ou du mal d’un produit. Depuis peu, je suis contacté par des agences de communication, justement pour faire des collaborations etc, et si jamais cela vient à ce faire, j’en informerai toujours mon audience. En tout cas, une chose est sure, je ne dirai jamais du bien d’un produit, si je ne pense pas ce que je dis !

Pour revenir sur le choix des produits, moi, mon but c’est d’aider ou de répondre à des questions qui sont posés par les hommes (et les femmes) qui me suivent, sous entendu quand un mec me parle de ses complexes sur la taille de son sexe, le fait qu’il éjacule trop vite, les problèmes d’érections, mais aussi parfois de femmes, qui ont envie de pimenter ou de faire un cadeau coquin à leurs hommes. J’essaye donc de voir avec mes partenaires, mais surtout de trouver des produits qui pourraient convenir à la problématique ou la question que l’on m’a posé.
Dernièrement, j’ai meme essayé de recueillir des témoignages sur la sexualité et le handicap, ça a été très intéressant.
J’ai aussi des mecs célibataires, voir même des jeunes gens, qui n’ont pas encore eu leurs premières expériences, ou qui n’ont pas forcement de gros moyens, mais qui ont envie aussi de se faire plaisir, et qui peuvent me poser des questions sans filtres (c’est souvent tres drôle et ce sont de très bon échange)

 

3/ Justement tes followers, qui sont ils ? et pour cloturer comment te follower?

 

Je pense que j’ai tous les types de followers, majoritairement ce sont quand même des hommes, actifs et dynamiques, généralement la trentaine célibataire ou en couple.
A côté de cela, j’ai de plus en plus de jeunes gens, ados et jeunes, qui viennent me poser des questions, souvent insolites, mais en meme temps que je comprends parfaitement, dans le sens où moi, qui suis fils unique par exemple, n’ai pas pu poser ce genre de questions, à mes parents où un grand frere.
Côté sexualité, j’ai beaucoup de libertins et de gays qui me suivent, et avec qui j’ai beaucoup d’interactions, certains médias LGBT et libertins ont d’ailleurs colportés mes vidéos, ce qui m’a beaucoup touché.
Et enfin pour répondre à ta question sur comment faire pour me suivre, je suis un petit peu partout, il y a biensur la chaine Youtube, mais les autres réseaux sociaux, je sais que beaucoup de gens ne me follow pas (encore une fois à cause du regard des autres sur ma thématique) mais qui viennent me poser des questions en privé régulièrement, et ca c’est cool

Les réseaux sociaux de M’sieur Jeremy
Reçois sa NEWSLETTER : http://eepurl.com/cg9hzD
Sa page Youtube : http://Youtube.com/c/msieurjeremy
Son Blog : http://msieur-jeremy.tumblr.com
Facebook: http://facebook.com/msieurjeremy
Twitter: http://twitter.com/msieurjeremy
Instagram : http://instagram.com/msieurjeremy
Snapchat : Msieurjeremy

Pour finir, M’sieur Jérémy, est quand meme un tit mec, qui, on ne sais pas pourquoi, nous avons un bon pressentiment la dessus,  va faire parler de lui, du moins c’est tout le mal que nous  lui souhaitons, car sa façon d’amener les choses, son enthousiasme et sa personnalité en font un « bon gars » du Web !

A propos de l'auteur