L’argent colloïdal, un remède naturel anti-bactérien

Pas possible de se fier totalement aux médicaments tels que les antibiotiques. Bien qu’elles agissent efficacement sur notre organisme, il faut quand même tenir compte des effets secondaires qu’ils pourraient y avoir. Mais qui ne reconnait pas l’efficacité de ce type de médicament et comment ne pas compter sur leurs pouvoirs de guérison ? Pour l’heure, l’argent colloïdal rentre maintenant dans la concurrence et se voit comme étant une meilleure alternative pour combattre tous les virus et possède la même propriété que les antibiotiques conventionnelles. Mais existe-t-il vraiment une grande différence entre eux ?

L’argent colloïdal, un antibiotique naturel

L’argent colloïdal a été depuis longtemps très convoité du fait qu’il soit un médicament naturel similaire à un antibiotique. En principe, il est le résultat d’une solution d’eau purifiée par électrolyse lequel a obtenu une suspension de particules d’argent microscopique. Sans trop entrer dans les détails d’une réaction chimique, l’argent colloïdal offre de nombreuses vertus tant pour le bien-être que pour la défense de l’organisme. C’est un produit naturel sans aucun ajout additif nocif au risque  d’engendrer davantage des souches de bactéries. Il faut noter au passage que la plupart des antibiotiques actuelles ne font que multiplier des microbes résistants comme le fluconazole, l’ampicilline, la streptomycine, la tétracycline…C’est pourquoi l’argent reste la meilleure alternative grâce à sa forme colloïdale laquelle est extrêmement fine voire de 1 à 9 nm donc aucun risque de se déposer dans les tissus puisque les particules sont normalement restées en suspension dans l’eau due par sa charge électrique. L’argent colloïdal traite de nombreuses maladies tels que les inflammations, les piales, les blessures, les problèmes de la peau ainsi que toutes les infections microbiennes et bactériennes.

Le mode d’emploi

L’argent colloïdal est employé pour divers soins que ce soit pour un usage externe ou pour un usage interne. Cependant, la loi interdit l’usage interne de ce remède naturel comme étant des compléments alimentaires naturels faute de résultat concret. En général, cette particule s’applique efficacement sur la peau, les plaies, les brûlures, les piqûres de moustique, les acnés…Elle agit aussi bien contre les problèmes de nez que de la gorge en vaporisations, mais aussi contre les maladies pulmonaires par inhalation, les infections vaginales, les maladies septiques, les yeux, les oreilles, mais l’argent joue également le rôle de purificateur de boisson. L’argent colloïdale contribue également à l’amélioration de bien-être et hydrate efficacement la peau.

 

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

*