Avoir les dents blanches à nouveau

Posté le 11 Déc 2016
Par :
Comment: Off

Vous avez les dents jaunes, et ce, malgré que vous faites tout pour en retrouver l’éclat ? On parle entre autres des diverses recommandations d’un dentiste Aubagne qui consiste à brosser deux à trois fois par jour vos dents ou encore à éviter les caféines et les nicotines ? Vous rêvez pourtant de faire comme tout le monde et d’utiliser votre sourire comme accessoire de beauté ? Ne vous inquiétez pas. Il y a une solution à tout problème.

Comprendre pourquoi vos dents sont jaunes

Avant de vous précipiter dans la recherche des soins et des diverses démarches à faire afin de retrouver l’éclat de vos dents, il est de mise de comprendre les raisons de votre jaunissement. En effet, ce n’est qu’en fonction des problèmes que l’on peut trouver la meilleure solution.

La première raison est le manque de soin depuis plusieurs années. C’est le cas qui se présente le plus fréquemment dans les cabinets du dentiste aubagne. Si vous avez évité les brossages intensifs pendant 30 ans, ce n’est pas une reprise de 30 ans qui viendra à bout de vos jaunissements. En effet, dans ce cas, les tartres seront déjà trop bien incruster, ce qui va rendre un peu plus difficiles les soins.

Une autre cause est aussi le développement des mauvaises habitudes. Vous fumez ? Ce sera peut-être une raison de plus qui vous convaincra d’arrêter la cigarette. Car sourire de star ne rime pas avec nicotine.

Une autre option serait aussi de revoir votre alimentation. Vous avez l’habitude de manger trop chaud ou trop froid ? Sachez que cette manière de se nourrir n’est pas seulement néfaste pour votre émail et vos nerfs. Cela fragilise la couronne, qui perdra peu à peu son éclat.

Bien choisir votre soin

Pour chacun des cas de figure qui vous sont présentés, le dentiste Aubagne possède la solution entre ses mains et dans ses machines.

Pour les cas de tartre, il est conseillé d’opter pour un détartrage. Il s’agit d’un soin, utilisant une grosse machine, et qui peut se faire sous anesthésie locale pour ceux et celles qui sont intolérants aux douleurs. L’opération peut être plus ou moins lourde. Elle dure quelques heures. Mais, c’est une méthode classique pour le blanchiment des dents. De ce fait, il est aussi modique.

Pour le reste, un simple passage dans une machine à infrarouge sera suffisant. C’est une évolution en matière de soin dentaire. C’est la raison pour laquelle elle semble encore assez onéreuse.

 

A propos de l'auteur