Une caméra à vision nocturne pour sécuriser sa maison

Posté le 14 Nov 2016
Par :
Comment: Off

Une caméra espion de vision nocturne est un outil spécialement développé pour faire de la surveillance autonome discrète. Ce qui la différencie des autres caméras c’est qu’elle est spécialement conçue pour une surveillance pendant la nuit. Que vous ayez déjà victime d’un cambriolage ou que vous ayez peur des intrusions intempestives, les mini caméras de surveillance permettent d’optimiser la sécurité de votre domicile. Magasins classiques ou boutiques en ligne, les fabricants et les distributeurs proposent une panoplie de caméra espion. Si vous recherchez un produit bon marché, ou si vous voulez sécuriser votre maison toute en réalisant des économies ; profitez des offres spéciales et des promotions.

Atout et particularité d’une caméra espion nocturne

Le choix est grand en matière de caméra, permettant de surveiller une maison ou un bureau. Si c’est pour optimiser la sécurité pendant la nuit, une Camera espion hd dissimulée dans un réveil vous permet d’enregistrer des vidéos et des sons grâce à un micro intégré. Comme les autres caméras pour l’espionnage ; l’enregistrement vidéo se déclenche dès qu’il y a un mouvement devant l’objectif. Grâce à ce détecteur de mouvements, vous pouvez filmer soit en continu soit en mode manuel. Vous pouvez également démarrer ou arrêter les enregistrements en utilisant la télécommande. Le caméra espion dissimulée dans un réveil peut enregistrer des vidéos jours comme nuit et peut également enregistrer des vidéos même si elle est branchée sur une prise.

Les autres options des caméras espions

Les fonctions offertes par les caméras espion et les caméras de surveillance sont presque identiques. Ces fonctions sont plus ou moins utiles selon l’utilisation que vous désirez en faire. Le plus souvent, il y a la détection de mouvement, la fonction jour et nui, l’option sans fil, le pilotage à distance, le micro intégré, l’horodatage ou encore l’enregistrement sur carte SD. Quelque soient vos besoins en matière de sécurité ; sachez que les mini-caméras pour l’espionnage sont soumises aux mêmes réglementations que les caméras de surveillance. À part la maison, appartement ou bureau, vous pouvez installer une caméra espion dans un lieu public. Si c’est le cas, les visiteurs et les employés doivent être prévenus de leur existence. Même si êtes libre d’installer des caméras chez vous, vous n’avez pas le droit d’exposer la vidéo ainsi enregistrée sur un support accessible au grand public. Si cela se produit, vous pouvez être passible d’une peine de prison ou d’une amende.

 

A propos de l'auteur